ANIMATEUR-TRICE EN STRUCTURE DE LOISIRS SPORTIFS (mois d'août)

Besançon (Doubs)



Une opportunité professionnelle pour allier plaisir de l’animation sportive auprès des jeunes, transmission de sa passion du sport, esprit d’équipe et partage de compétences.

Au sein d'une équipe dynamique, dans une ambiance professionnelle et conviviale, vous accompagnerez un groupe de jeunes sur des semaines d’animations à dominantes sportives.

Vos missions seront :

· Animer des activités thématisées, définies en fonction de votre profil et de votre engouement pour les différentes pratiques sportives et/ou culturelles.

· Développer des activités et des jeux en équipe, au profit des enfants.

· Seconder des intervenants de clubs sportifs partenaires et développer ses compétences.

· Participer à la cohésion de groupe lors de temps hors des activités (accueil, repas…).

De multiples animations sont envisageables, telles que : handball, gymnastique, athlétisme, équitation, badminton, escalade, volleyball, judo, hip-hop, hockey sur gazon, skateboard, kung-fu, BMX, kinball, tchoukball, arts du cirque et bien d'autres, selon vos passions et niveaux de pratiques.

Les classiques de l’animation sont aussi de la partie, avec des thèques, balles assises, cache-cache géant et toutes sortes de jeux pour rendre plus agréables que jamais les vacances des enfants accueillis.

Structure ouverte sur le complexe sportif des Torcols de Besançon, du lundi au vendredi durant les vacances scolaires, accueillant des groupes de 6-7 ans, 8-11 ans ou 12 ans et +.

De nombreux matériels fournis par l’association et de la pratique sur des espaces sportifs.

Inclusions ponctuelles d’enfants porteurs de handicap accompagnés de partenaires spécialisés.















Profil : Vous êtes dynamique et responsable, sachant travailler en équipe et appréciant transmettre aux jeunes vos passions sportives et/ou culturelles - Diplômé-e des métiers du sport, de l'éducation, de l’animation ou de la petite enfance, avec de l’expérience dans l’encadrement de séances sportives (exemple: BAFA, CAP petite enfance, CQP, BPJEPS, DEJEPS, DEUG ou Licence STAPS, Master MEEF...)
Contrat : CEE
Rémunération : entre 250 et 300 euros net/semaine selon diplômes et expériences + repas des midis offerts
Nb postes : 1

Comment postuler : Envoyer un mail de motivation et un cv à l’attention de REMY Jérôme, directeur de l’association Vesontio Sports Vacances,

Organisme : Vesontio Sports Lolisirs
https://vesontiosportsvacances.com

Date d'embauche : Août 2024

Tél 1 : image

Email : contact@vesontiosportsvacances.com

Date de l'offre : 05/07/2024


ATTENTION : merci d'utiliser Firefox pour imprimer !