Alternant assembleur en maroquinerie

Sites SIS de Valdahon, Etalans et Avoudrey. (Doubs)



SIS, entreprise spécialisée dans la sous-traitance en maroquinerie et travail du cuir, recherche, pour la rentrée 2021, des alternants maroquinier.

Dans le cadre de votre alternance, vous intègrerez un de nos ateliers de production où vous serez formé à la réalisation des différentes opérations de préparation et montage d'un article de maroquinerie.

Durant votre contrat, vous serez amené à travailler sur différents produits et à développer vos compétences en maroquinerie.

Profil : Vous préparez à compter de septembre, un diplôme de CAP maroquinerie ou bac pro. Vous recherchez une entreprise dynamique, bénéficiant de sa propre école de formation interne, investie dans la formation d'alternants depuis de nombreuses années. Nombreux avantages sociaux : restaurant d'entreprise, possibilité d'aide à la recherche de logement et mise à disposition d'hébergements temporaires.
Contrat : apprentissage ou professionnalisation
Durée : minimum 1 an
Rémunération : selon âge et diplôme préparé.
Nb postes : 15

Comment postuler : Si cette offre vous intéresse, transmettez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail uniquement à recrutement@sis-fr.com

Organisme : SIS
https://www.sis-fr.com/

Contact : Adeline JEANNIN

Date d'embauche : A compter du 30/08/2021

Email : recrutement@sis-fr.com

Date de l'offre : 11/05/2021